Faites connaître le site web de l'association N.V.P.L.D via les réseaux sociaux :)

Les associations partenaires qui nous aident et que nous aidons

L'association LE COLLIER DE PERLE est une association située près de Lille, qui s'occupe exclusivement des chats et chatons handicapés, atteints d'attaxie ou de syndrômes graves, afin de leur éviter l'euthanasie.

Dernièrement notre vétérinaire a récupéré MOUSTIC un chaton qui a été jetté à même le sol la tête la première et qui a un traumatisme cranien. Anne charlotte une de nos familles d'accueil l'a donc prit chez elle et l'a conduit à l'association.

Un grand merci à Françoise la présidente du COLLIER DE PERLE, ces chats ne sont pas proposés à l'adoption car trop handicapés pour rejoindre une famille pour une vie de chat normale. Démarche magnifique et courageuse de nos jours.

Ainsi si vous souhaitez les aider, tout don est le bienvenu, notamment en matériel:  Couvertures, panier, alèses (surtout), jouets, nourriture....

 

Merci pour eux :)

 

http://www.collierdeperle.com/

 

Association félin dieppois

 

"L'association, basée sur la région Dieppoise (76), a été créée en Août 2009 ; nous n'avons aucune subvention, l'association survit grâce aux dons, aux adhésions et aux quelques adoptions. Nous ne disposons pas de local, ni de refuge, les chats sont placés en famille d'accueil en attente d'adoption."

Site internet : http://assistance-aux-felins-dieppois.e-monsite.com/

Facebook : Assistance aux Félins Dieppois

 

Association "Les Chats-Urges"

 

"Notre association (loi 1901, déclarée en sous préfecture du Pas-de-Calais sous le numéro W622001801) a vu le jour en Février 2008 dans le but de sensibiliser les gens à la stérilisation de nos amis les chats, afin de limiter la surpopulation de petits malheureux dans les rues.
Notre action de tous les jours est de stériliser les chats errants ou abandonnés, et de leur apporter les soins dont ils ont besoin. Nous les plaçons ensuite à l'adoption si cela est possible."


Site internet : http://chats-urges.over-blog.com/

Facebook : Association "Les Chats-Urges"